Comment jouer à Overwatch (guide du débutant)



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

La première chose que vous voulez faire est d'aller à un cours de formation pour trouver le (s) personnage (s) que vous voudrez peut-être utiliser.

Ensuite, ce que vous voulez faire est de jouer votre première partie de jeu rapide. Vous êtes peut-être le meilleur parce que vous avez essayé les personnages avant la plupart des gens.

La prochaine chose à apprendre sont les meilleures classes d'assaut. La première classe d'assaut que j'utiliserais est le soldat 76. La raison pour laquelle je l'utilise est parce qu'il est très puissant et peut se guérir.

Le prochain personnage d'assaut que j'utiliserais serait Mccree. J'ai choisi Mccree parce que dans certains cas, vous obtenez 2 coups, vous pouvez obtenir une mise à mort instantanée. Vous pouvez également assommer puis tirer toutes les balles à la fois.

À mon avis, Hanzo est l'un des meilleurs héros de la défense. Ses flèches sont extrêmement puissantes et son ultime est presque une tuerie insta

Bastion est également une bonne défense. Il se transforme en une tourelle très puissante. Il est également faible mais peut se guérir. Son ultime est aussi de le transformer littéralement en tank.

Mon dernier personnage de défense est junkrat. Il tire des explosifs très dommageables. Et son ultime est un pneu qui explose et tue tout le monde à proximité.

Je crois que presque tous les poids lourds seraient un bon choix et ils sont également bons.

Passons maintenant aux guérisseurs: Zenyatta est un moine robot doté d'un dispositif de suivi rouge. Il traverse ses balles en lévitation comme une attaque et il serait probablement votre meilleur choix si vous voulez à la fois vous battre et guérir.

La miséricorde serait également une guérisseuse très efficace en raison de la rapidité avec laquelle elle peut guérir. Mercy serait le guérisseur à utiliser si vous voulez rester derrière les lignes et guérir. Son ultime ramène également les gens à la vie.

Je suis désolé si je n'ai parlé d'aucun des autres personnages. C'est exactement ce que j'ai trouvé utile. Veuillez laisser un commentaire si vous pensez que je devrais changer quoi que ce soit.


Voir la vidéo: Les bases pour jouer Tracer


Article Précédent

Comment faire le gâteau aux carottes et aux noix de ma femme

Article Suivant

Comment faire une crème de tomate