Comment faire un lit pour chien



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Voici quelques-unes des fournitures dont vous aurez besoin

J'ai enlevé ces jolies jambes d'un tabouret usé que j'ai trouvé au marché aux puces de Nashville - si vous ne l'avez jamais été - vous devez y aller - C'est tous les mois au parc des expositions.

Les exigences en matière de tissu dépendent de la taille de votre perche. La bande doit être continue (pas de couture) donc L x 2 plus W x 2. La mienne était de 36x24. J'avais besoin de 3 1/2 yds. Autoriser un supplément pour correspondre aux motifs et aux impressions

Coupez votre bois en 4 morceaux. Le lit de la mine mesure 36 x 24, j'ai donc coupé les 2 morceaux latéraux de 36,25 "chacun et j'ai coupé les 2 extrémités de 24,25". Ensuite, j'ai utilisé une scie à tronçonner pour faire des coupes en onglet à 45 degrés à chaque extrémité.

Sur une surface plane, soutenez votre cadre dans les coins avec les morceaux de bois restants pour faciliter le travail.

Percez des trous pour que le bois ne se fende pas lorsque vous percez les vis. Veillez à ce que les coins soient alignés pour que le foret traverse la première planche exactement là où il entre dans la planche adjacente

Deux trous d'un côté à chaque coin

Ajoutez un peu de colle à bois sur une planche.

Vissez-les ensemble. J'ai utilisé la vis la plus courte dans le trou supérieur et la vis la plus longue dans le trou inférieur. Vous voulez juste que la vis relie les deux cartes ensemble en toute sécurité.

Mesurez chaque côté du cadre pour obtenir une mesure précise. Vos nouilles de piscine doivent être coupées de 2 pouces de plus que chacune de vos mesures.

J'ai un couteau de cuisine électrique qui est parfait pour couper vos nouilles, mais une scie à métaux ordinaire fonctionne très bien aussi.

Divisez les nouilles au milieu tout le long du côté, mais soyez prudent et ne coupez pas complètement.

Glissez la nouille sur le côté du cadre de manière à ce qu'elle dépasse de 1 pouce à chaque extrémité. Utilisez la scie à métaux ou le couteau électrique pour couper l'onglet exactement là où les planches sont jointes.

Votre cadre devrait ressembler à ceci

Retirez les nouilles et mettez-les de côté Coupez la sangle du rembourrage de 8 "plus large que le cadre Disponible ici http://bit.ly/2ne4jcK Disposez-les sur une table en les espaçant uniformément, puis posez le cadre sur le dessus comme indiqué

Enroulez chaque bande sur le cadre et pliez le long du bord intérieur de 1/2 "du cadre en le tirant doucement et fermement.

Agrafez solidement en continuant sur tout le côté.

Répétez le processus sur le côté opposé de la planche en veillant à le tirer fermement et à le maintenir droit.

Cela ressemblera à ceci lorsque vous aurez terminé cette étape.

Tissez des bandes dans et hors dans la direction opposée et répétez le processus jusqu'à ce que vous ayez un fond tissé en panier.

Ça devrait ressembler à ça.

Remettez les nouilles en place en les poussant à fond. Agrafez le côté cousu sur crochet du ruban auto-agrippant le long des 4 côtés du haut, puis retournez-le et agrafez le long des côtés inférieurs comme illustré

Mesurez en commençant par le bord avant du crochet et de la boucle sur le côté inférieur, autour de la nouille et jusqu'au bord du crochet et de la boucle sur le côté supérieur de votre cadre.

Comme vous pouvez le voir, le mien était de 10 "

Ensuite, mesurez tout le cadre comme indiqué.

Le mien mesurait 116 "x10". Coupez votre bande un peu plus longtemps J'ai coupé le mien 122 "x10" Le dessin ne va pas jusqu'au bord. La bande s'enroule vers le bas pour ne pas montrer Serge ou ourlet 1/4 "sur les côtés

Attention: les étapes suivantes sont illustrées avec le tissu à l'endroit car mon marqueur de tissu temporaire n'apparaîtrait pas sur mon tissu en photographie.

À des fins de photographie, je fais les prochaines étapes avec le tissu tourné à l'endroit, mais vous devez former les onglets de coin et la broche avec le mauvais côté pour une couture plus facile.

Épinglez la bande tout autour du cadre (mauvais côté vers l'extérieur) Tirez fermement et lissez

Formez trois coins où les onglets doivent être cousus et épinglez (mauvais côté vers l'extérieur). (Les extrémités de votre bande doivent se rencontrer au 4ème coin et se chevaucher)

Épinglez le pli et tracez une ligne de point (avec l'envers du tissu)

Mon marqueur de tissu temporaire n'apparaissait pas sur mon tissu, j'ai donc utilisé un crayon et marqué le mien à l'endroit.

Retournez votre cadre et répétez ces étapes sur les mêmes coins de la face inférieure du cadre, puis cousez tous les onglets.

Au 4ème coin, votre bande se chevauchera. Une extrémité ressemblera à ceci. Former les onglets supérieur et inférieur à l'extrémité de la bande de manière à ce qu'elle se coince dans le coin. Point

Voici à quoi ressemblera votre extrémité opposée. Il devra être ajusté ultérieurement.

Appuyez du doigt sur les coins de ce dernier coin. Il devra être ajusté dans une étape ultérieure

Appuyez sur tous les coins

Cousez le côté souple du crochet et de la boucle (http://bit.ly/2gxROJC) des deux côtés de la bande afin qu'il se fixe au côté dur précédemment agrafé au cadre

Il ressemblera à ceci

Ajuster à nouveau la bande sur le cadre C'est là que vous devez ajuster le pli des doigts que nous avons fait précédemment Vous voulez que le pli s'aligne avec la couture d'onglet Alignez le crochet et la boucle comme indiqué pour qu'ils se fixent

Ça va être gênant mais ça devrait être cousu comme ça

Assurez-vous que le pli et la couture sont bien alignés. Retirez délicatement la bande du cadre et cousez le ruban auto-agrippant aux deux pièces, haut et bas

Fixez les jambes.

Remettez votre bande sur le cadre POUR LA DERNIÈRE FOIS et appuyez fermement sur le crochet et la boucle pour la connecter.C'est beaucoup de travail mais c'est tellement agréable de pouvoir retirer la bande et la laver avec la taie d'oreiller

Ensuite, mesurez l'intérieur de votre cadre et faites votre coussin d'oreiller en conséquence.

C'est l'article présenté dans Southern Lady Magazine. Cela s'est avéré si mignon.


Voir la vidéo: Fabriquer un lit pour chien


Article Précédent

Comment faire des biscuits au pain d'épice garnis de chocolat blanc

Article Suivant

Comment faire des bouchées de macaroni au fromage